|
Titou
|
 |
« le: 05 Novembre 2004, 08:17:51 am » |
|
Profitez de ce sujet pour nous montrer la ou les (veinards) roadsters anciens que vous possédez et qui vous font vibrer. Un petit commentaire sur votre passion serait bien entendu le bienvenu... Avis aux lecteurs, j'ai laissé le sujet "Et si on se la montrait..." ouvert afin que vous puissiez faire vos commentaires dessus. On va essayer de faire de ce sujet, une base de photos en limitant les réponses aux présentations des membres, et utiliser l'autre pour en parler (ca sera plus clair pour les visiteurs).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pevosan
|
 |
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2004, 12:14:44 pm » |
|
bon, elle n'est pas à moi, mais à mon frère ainé... et j'espère qu'il n'y aura personne pour renier son coté roadster on a participé deux fois au Vintage Montlhéry où a été prise la photo et on bien amusé tout le monde... il est aussi paru dans le n° de Rétroviseur consacré aux Darmont Morgan... c'est un Darmont Runabout à moteur à refroidissement par air, réputé de 1925... en ce moment, mon frère construisant sa maison, le Darmont roule peu (ou pas), mais j'ai bon espoir de le voir rouler de nouveau au printemps prochain [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Pev et sa MX-5 NA 1991, classic red, tan leather, prépa moteur, gros freins...
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2004, 22:36:17 pm » |
|
Terrible Pev la Darmont ! On a du se croiser au Vintage Monthléry, moi j'y étais avec mon papa avec la Traction des records YACCo, la seule voiture avec un toit de tout le plateau  Pour ceux qui aiment bien les Tractions, y'a mon site, et pour ceux qui voudrait en savoir plus sur les records YACCo en traction, y'a un site très bien fait. A la prochaine
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Décembre 2004, 09:43:20 am » |
|
...d'où ton pseudo "Yacco"  Super, cette Traction-Rosalie et intéressant, le site internet qui lui est consacré  Bravo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Décembre 2004, 15:08:07 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
YACCo71
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Décembre 2004, 17:51:02 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
Fatalan
Invité
|
 |
« Répondre #9 le: 24 Décembre 2004, 16:04:04 pm » |
|
Allez...pour meubler un peu cette rubrique, une photo de ma "vieille"  Et JOUYEUX NOEL à tous  :vroumvroumnoel:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Titou
|
 |
« Répondre #10 le: 24 Décembre 2004, 16:08:39 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #11 le: 24 Décembre 2004, 16:09:17 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Titou
|
 |
« Répondre #12 le: 24 Décembre 2004, 16:10:53 pm » |
|
Allez...pour meubler un peu cette rubrique On a décidé de créer cette rubrique, il y a deux mois maintenant dans l'espoir d'attirer des proprios d'anciennes et de permettre aux membres de modernes de parler de vieilles voitures. On n'est pas nombreux pour l'instant, mais on s'accroche!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #13 le: 24 Décembre 2004, 16:13:42 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
PedroLh
|
 |
« Répondre #14 le: 24 Décembre 2004, 16:39:12 pm » |
|
Mes connaissances en Anciennes étant assez limitées (j ai le droit, jsuis pas le modo de cette partie du forum  ), quelqu'un pourrait il indiquer quelle est cette voiture ??? Une vieille MG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatalan
Invité
|
 |
« Répondre #15 le: 24 Décembre 2004, 16:43:29 pm » |
|
MG TD de 1950
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zwyka
|
 |
« Répondre #16 le: 24 Décembre 2004, 16:54:18 pm » |
|
MG TD de 1950 TD : Turbo Diesel ? OK je sors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Touche tes pieds avec tes mains........................
|
|
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #18 le: 24 Décembre 2004, 18:15:45 pm » |
|
Bonjour, c'est une MG TF (1500 ou 1250 deux motorisations possibles) . L'un des modèles les plus désirables de la marque  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fatalan
Invité
|
 |
« Répondre #19 le: 25 Décembre 2004, 18:39:47 pm » |
|
 TD, la TF est le modèle suivant en attente de la MG A. PS: le Turbo Diésel on me la fait à chaque foi...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #20 le: 28 Décembre 2004, 09:58:22 am » |
|
Super Dans notre "club", nous avons maintenant 3 roadsters anciens : - une MG TD - une MG Midget - une MGB (c'est là qu'on voit ce que nous devons à la firme MG!) ... Hélas Il y a une faible probabilité pour qu'une balade les réunisse car elles sont éparpillées (Nord, Sud, Paris).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
PedroLh
|
 |
« Répondre #21 le: 28 Décembre 2004, 10:00:12 am » |
|
Super Dans notre "club", nous avons maintenant 3 roadsters anciens : - une MG TD - une MG Midget - une MGB (c'est là qu'on voit ce que nous devons à la firme MG!) ... Hélas Il y a une faible probabilité pour qu'une balade les réunisse car elles sont éparpillées (Nord, Sud, Paris). Oui, par contre, ils sont tous les bienvenus pour se joindre aux autres sorties de "récentes"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Moderateur
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #22 le: 28 Décembre 2004, 10:14:40 am » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Olivier MGB
|
 |
« Répondre #23 le: 28 Décembre 2004, 10:48:33 am » |
|
Bonjour, Une voiture moins récente que les autres impose un fonctionne différent des voitures modernes. En autres "incovénients", je liste donc : - une vitesse limitée sur autoroute Une MGB est donnée à 165 km/h et pour respecter la mécanique, je roule à 110/120 sur autoroute. Une MG TD doit rouler encore moins vite et la circulation sur autoroute ne pas être une partie de plaisir. - un système de capotage archaique pour info, il faut entre 5 et 10 minutes pour monter la capote sur ma B (entièrement démontable) - des pauses techniques sans parler de pannes, quelques remises à niveau (huile surtout) - pas trop copain avec les embouteillages Les moteurs n'ont pas été conçu pour supporter les embouteillages monstres de nos époques modernes Ma B semble assez bien supporter les bouchons mais je me suis déjà arrêté sur le bord de la route afin d'attendre que la circulation s'améliore. Lors d'une sortie en groupe, les propriétaires de voiture récentes et sportives peuvent trouver génant d'avoir des éléments à la traine. Olivier
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PedroLh