Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #75 le: 29 Mars 2007, 11:46:04 am » |
|
J'ai commandé le catalogue ... Je viens de recevoir le catalogue Meguiar's. Et toi? Y'a plein de produits qui font envie  Après, suffit de payer...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #76 le: 29 Mars 2007, 13:55:17 pm » |
|
Je viens de recevoir le catalogue Meguiar's. Et toi? Y'a plein de produits qui font envie  Après, suffit de payer... beaucoup de produits en effet, mais certains se recoupent quand meme ! l'indispensable pour moi serait : shampoing lustrant cire nettoyant jantes nettoyant moquettes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #77 le: 29 Mars 2007, 14:42:08 pm » |
|
Oui mais attention, il parait que tous les produits Meguiar's ne sont pas forcément topissimes  , notamment les shampooings je crois, qui se faisaient battre à plate couture par des produits analogues de grande distribution. Je ne sais plus le nom du magazine. Celui que je connais bien, c'est le polish "Gold class, cire de protection" qui est vraiment remarquable (mais le prix aussi, à 29,90€). Et très utiles pour bien l'appliquer sur la carrosserie, les petits tampons circulaires (à 5,99€ les deux). Les autres produits Meguiar's, je ne les ai pas essayés car j'utilise aussi beaucoup les produits Belgom. L'idéal, ce serait de répertorier les meilleurs produits dans chaque catégorie selon les bancs d'essais publiés dans les principaux magazines auto (mais moi les mag, je les lis et je les jette après, sauf certains "à conserver absolument"). Vous n'avez pas fait ce genre de tableau, sur votre site "Automobile-sportive"? Bon voilà, c'était le quart d'heure de publicité
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #78 le: 29 Mars 2007, 15:16:30 pm » |
|
c'est prévu... mais pas prioritaire. j'ai écris à meguiars pour qu'ils nous envoie un lot de produits pour un comparatif... pas de réponse.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #79 le: 31 Mars 2007, 21:05:41 pm » |
|
Moi j'ai passé aujourd'hui ma quatre-saucisses au polish  Je ne me souvenais plus comme la peinture était encore "comme neuve" à pourtant bientôt huit ans! Comme je suis en vacances  , et qu'on annonce un super temps mardi,  je passe ma journée à bichonner ma Golf qui a le même âge que la "quatre-saucisses" de Bruno.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Alain, Bretagne (35) & Normandie (14).
"Miata?" la voiture plaisir!
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer...
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #80 le: 01 Avril 2007, 09:59:38 am » |
|
Comme je suis en vacances  , et qu'on annonce un super temps mardi,  je passe ma journée à bichonner ma Golf qui a le même âge que la "quatre-saucisses" de Bruno. Bonnes vacances mon Scro  (je t'écris début de semaine)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #81 le: 01 Avril 2007, 20:23:12 pm » |
|
Bonnes vacances mon Scro  (je t'écris début de semaine) Merci mon Bruno  . J'ai fait la "Noiraude" aujourd'hui et j'attends ton mail avec impatience.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michel49
|
 |
« Répondre #82 le: 02 Avril 2007, 15:43:06 pm » |
|
Ben oui, certain astique le clito d'autre le petit chauve  bugman couché A plus edit : quoique "petit chauve",
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #83 le: 03 Avril 2007, 21:12:30 pm » |
|
Je viens de recevoir le catalogue Meguiar's. Et toi? Y'a plein de produits qui font envie  Après, suffit de payer... Je l'ai reçu aujourd'hui. Mais la première adresse indiquée (feu-Vert à Cesson-Sévigné) ne fait pas cette marque!  Je vais en essayer d'autres... Et même question que dans mon mail, , cire liquide ou en pâte?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #84 le: 03 Avril 2007, 21:18:47 pm » |
|
... cire liquide ou en pâte? En pâte, je ne connais pas  mais la cire, c'est top
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #85 le: 03 Avril 2007, 21:33:17 pm » |
|
Bien reçu ton mail, merci  Je complète : Pour le polish, ça se présente plutôt comme un lait de beauté, donc je pense que c'est plutôt "liquide" qu'il faut prendre. Mais je vois que l'emballage a changé de présentation et de couleur, j'espère que c'est bien ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #86 le: 04 Avril 2007, 20:16:11 pm » |
|
Alors, cette Golf, elle brille ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Avril 2007, 20:21:24 pm par Bruno »
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #87 le: 04 Avril 2007, 20:23:07 pm » |
|
Alors, cette Golf? Génial, ce produit!  Facile à étaler puis à éliminer sans dépots blanchâtres  . L'effet "miroir" est saisissant et ma vieille Golf (8 ans et plus de 120 000 km...) est comme neuve.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #88 le: 04 Avril 2007, 20:36:06 pm » |
|
Superbe!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Scrogneugneu
|
 |
« Répondre #89 le: 04 Avril 2007, 20:42:02 pm » |
|
Superbe! Mais c'est grâce à tes conseils avisés,  et  mon Bruno.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
quattrolandes
|
 |
« Répondre #90 le: 12 Avril 2007, 00:27:36 am » |
|
Salut à tous, Je me présente : Je suis Christophe et j'habite dans les Landes. Je possède un S2000 gris Silverstone. J'ai la chance de connaître quelques membres du forum. Cela fait un petit moment que je me promène sur votre forum et je remarque qu'il y a de la convivialité ici. Je me permet d'intervenir dans ce post pour vous faire connaître un produit lustrant de bonne qualité mais malheureusement vendu uniquement dans le réseau des professionnels de l'automobile et plus particulièrement dans les centres auto Permagard. Avec certains membre du forum S2000, nous allons essayer de nous procurer le kit Permagard 5000 par le biais d'une commande groupée via un professionnel du secteur automobile. Y a t'il certains membre du forum roadster qui sont interessés par une commande ? Le kit Permagard 5000 est livré dans une petite pochette incluant : Un flacon de cristaux actifs (80g) + Un flacon de traitement longue durée (Vitrificateur - 125ml) + Une vignette avec n° de serie et date + Un timbre autocollant (avec une garantie 2 ans). A cela il faut rajouter en suplément le pré-traitement pour surface très abîmées ou peu abîmées (250ml) pour les véhicules d'occasion. Chaque année, il faut appliquer un traitement de révision (200ml) en cas d'altération du film protecteur (rayures...) et il existe aussi un nettoyant pour surface traitées au Permagard 5000 (flacon bleu - 250ml) (goudron, fientes d'oiseaux ...). Pour un meilleur résultat il convient de faire le traitement avec un polissoir orbital professionnel. Mais il est aussi possible de faire la pose à l'huile de coude. Le traitement est Hyper efficace. Ci-dessus quelques photos pour vous montrer mon véhicule qui a été traité il y a plus d'un an (photos prises aujourd'hui le 11 avril 2007 - il y avait pourtant un peu de pollen sur la voiture) vous pouvez remarquer le reflet miroir et l'effet chrome de la peinture !         Ci-dessus pub Permagard sur le magazine Evo de février 2007 - http://www.permagard-products.comPlus de renseignements sur le lien : http://www.s2000.fr/forum/viewtopic.php?t=7268&postdays=0&postorder=asc&start=15
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Avril 2007, 00:49:48 am par quattrolandes »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #91 le: 12 Avril 2007, 07:53:16 am » |
|
Bonjour Christophe  Merci pour tes bons conseils et félicitations pour l'état superbe de ta S2000  En ce qui me concerne et comme tu as pu le lire plus haut, les quelques produits que je préconise me donnent entière satisfaction mais c'est bien d'offrir aussi d'autres alternatives pour ceux qui seraient intéressés. On espère te voir souvent sur le forum...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #92 le: 12 Avril 2007, 08:09:08 am » |
|
Appel bien reçu, petite Eleanor  Il faut que je termine le "nettoyage de printemps" de mes zotos mais promis, avant la sortie-circuit, je vais m'occuper de toi et te faire toute belle Ayé mon Man, j'ai terminé mes charrettes, je vais pouvoir m'occuper de ta trottinette... PS : Pense à faire ta vidange avant d'aller sur circuit!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #93 le: 13 Avril 2007, 10:53:06 am » |
|
Je vous présente votre maitre à tous... http://www.corSon Altesse Sérénissimeport.co.uk./board/viewthread.php?tid=347865&page=1 (Thom va demander a ce que ce mec soit hospitalisé !) Edit by thom : ca marche pas avec les conneries du patron 
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Avril 2007, 10:56:44 am par thom »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moqmoc tout court
|
 |
« Répondre #94 le: 13 Avril 2007, 11:10:31 am » |
|
j'ai nettoyé ma voiture hier et j'ai appiqu' le dep cristal 1 et 2 ( le 3 etant la cire trop chiante a repartir, deja 2h passé dessus j'avais pas le courage, ni 100m de cable pour la cireuse)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seb
|
 |
« Répondre #95 le: 13 Avril 2007, 12:05:36 pm » |
|
Le lien qui marcheFait chier le patron ! l'Url http://www.corXXXport.co.uk./board/viewthread.php?tid=347865&page=1 Remplacer XXX par l'abréviation de son gros délire mythomaniaque !
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Avril 2007, 12:08:25 pm par Seb »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #96 le: 13 Avril 2007, 12:12:50 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #97 le: 13 Avril 2007, 13:20:27 pm » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Avril 2007, 13:26:01 pm par altern »
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
automobile-sportive
|
 |
« Répondre #98 le: 15 Avril 2007, 23:19:18 pm » |
|
ayé j'ai fait la benz au lustrage, maintenant elle est toute belle pour un futur acheteur
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #99 le: 16 Avril 2007, 07:19:58 am » |
|
Tu n'as pas de touches quand tu vas à la concentration de St Contest?
Sinon, tu as essayé le dimanche au Leclerc d'Ifs (route de Falaise)?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|