Forum roadster
22 Mai 2012, 15:03:36 pm *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous BOUTIQUE Albums Le Mur!  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le topic de la cat...  (Lu 9730 fois)
Titou
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

51 powered!

« Répondre #75 le: 15 Février 2006, 17:54:18 pm »

Copier/coller d'un post de JeanEd sur la cat de Pedro que je trouvais interessant de voir figurer ici...

Je me permets de répondre à la place de Pedro, vu qu'il doit être occupé, et comme je connais un peu l'auto mdr.gif ça tombe bien.

Pour la puissance, effectivement, les "civiles" font 111 cv. Celle-là, c'est une ex-Cup. Elle a une admission directe F1 Conique VAS, un boîtier électronique encore plombé aux spécifications Caterham Coupe de France, et deux ou trois aux bricoles. Sans l'avoir passé au banc, elle doit sortir entre 125 et 130 cv.

Pour passer la puissance à 135 à 140 cv (pas plus question fiabilité) il faut passer au kit SS (Super Sport). Arbre à came plus pointu, verniers (poulies réglables), et si possible un collecteur 4 en 2 en 1. Mais bon, les canassons sont alors haut perchés, dans les environs des 6500, ce qui fait beaucoup à mon goût et explique pourquoi je n'ai jamais fait cette modification.

Ensuite, il y a la version VVC (ma prochaine), qui est en 1800, 143 ch passable facilement à 165 cv, et avec une boîte 6 courte (la 6 ème tire plus court que la 5 de la boîte 5). Un dragster quoi, mais pour les gros coeur dents.gif

Pour le pare brise, l'heureux Pedro a un pare brise, qu'on voit sur les photo et il a aussi un aeroscreen en carbon, de chez Mog Racing, qu'on voit sur d'autres photos. C'est l'avantage de la Cat, on passe de l'un à l'autre en 10mn environ (avec l'habitude) avec juste 4 boulons à défaire. Il faut aussi défaire les cosses des fils du pare brise dégivrant et enlever les essuie glace. Il faut aussi remonter les rétro SPA F1, mais ça prend 5 mn de plus. Les sensations son décuplées en aeroscreen, mais lunettes ou casque obligatoire à cause des gravillons soulevés par les chicanes mobiles qui se trouvent en permanence sur la trajetoire ph34r.gif

Sur les Cat, la puissance est une chose, mais le RPP en est une autre. Ce qui compte, c'est le poids de l'engin. En enlevant, comme celle-là, le gros silencieux hideux arrière d'origine, la roue de secours et son support arrière, le pare brise remplacé par l'aeroscreen, l'ablation du chauffage, du lave glace, des petites touches de carbone par ci par là, on se retrouve très proche d'un poids de 500 kg (565 kg d'origine, complète). 130 cv pour 500 kg, ça fait du 260 cv la tonne, ce qui commence à être intéressant avec un RPP en dessous de 4 kg par CV. Avec ça, vous enrhumez un peu près tout ce qui se trouve à côté de vous au feu rouge. Parce que même une 911 bi-turbale de 500 bourrins, le temps qu'elle retrouve de l'adhérence après avoir laché l'embrayage, vous lui avez fait l'intérieur du premier virage ph34r.gif . tout ça grace au poids plume, ça décolle instantanément. Il faut vraiment essayer pour s'en rendre compte. Mais là, je suis sur que l'ami Pedro va se faire une joie de vous montrer ça ! thumbsup.gif Rigolez pas, mais quand j'étais seul à bord, j'enlevais systématiquement l'appui tête passage, et hop, encore 1,2 kg de gagné. On est warrior ou on l'est pas !

Niveau homologation et assurance, bah, il est clair que comme pour toute voiture, dés lors qu'on touche à quelques chose, ce n'est plus homologué. Si on veut être très regardant, les trucs qui ne sont pas homologués sont :

- les ailes moto (seules les longues ailes sont homologuées sur les Cat)
- les harnais 4 points à boucle aviation (mais elle a passé sont CT nickel chrome telle quelle)
- le volant quick release (utilisable sur circuit uniquement normalement)

Enfin, pour le dift, comme celle-ci à un LSD (pont autobloquant), avec un peu d'habitude, le contrôle des travers est facile et on se surprend à faire les ronds point en position crabe... thumbsup.gif

Bon, je crois que j'ai tout dit. Pour les questions, je reste caché dans un coin...

Journalisée

JeanEd
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 15 Février 2006, 20:43:54 pm »

Ah ben je n'avais pas le topic ! Cool ! Quelques réponses, vite vite :

Les Cats que l'on trouve d'occaz, en France :
- Les Cat Rover injectées (1600 en civile, 1600 ex-cup), 1400 plus rarement)
- Les Cat Opel 2.0L injectées ou carburisées

Ensuite, c'est plus vieux :
- Les Cat à moteur Ford, plusieurs types, toujours carburisées, le plus modeste étant le 1600 GT, avec 84 ch en version de base

La Côte :
- Une Cat Rover 1600 civile, c'est aujourd'hui entre 25 et 35 K€ suivant équipements et upgrades
- Une Cat Rover ex-cup, c'est grosso-modo pareil, suivant équipement
- Une Cat Opel, entre 25 et 30 K€, rares sont celles qui parten au dessus de 30 k€
- Une Cat Rover VVC, entre 32 et 40 K€ suivant équipement

Attention, il y a un escroc qui sévit dans le Bordelais et qui vends des Cat importées d'UK en ayant magouillé les numéros de série. A fuir dès que vous voyez une annonce venant du 33.

De toute façon, une Cat d'occaz affichée à moins de 25 K€ = méfiance. Un proprio qui l'affiche à moins que ça, c'est parce qu'il y a un loup. En ce moment, avec l'arrêt de l'homologation des "petits" châssis, le châssis classique quoi, les côtes sont à la hausse et on est souvent en liste d'attente. La mienne lorsque je l'avais acheté, c'était au téléphone, sans la voir. C'était ça ou elle me passait sous le nez. Si le Pierrot n'avait pas acheté la mienne le samedi, elle se serait vendue le dimanche, quelqu'un attendait la réponse du premier acheteur. C'est un peu l'enfer pour moi qui me trouve maintenant en position d'acheteur.

Aucun problème de fiabilité sur les moteurs Rover. Il y a des Cat avec kit SS (Super Sport), qui prennent plus de 7.000 t/mn donc, et qui ont passé largement les 100 000 km. C'est une question d'entretien et de suivi.

Pour les moteur Opel et Ford, c'est un peu pareil. Il faut les suivre et les entretenir et ça tient une éternité. Embrayage, boite et pont increvables vu le modeste poids de l'engin et donc les contraintes plus faible que ce pour quoi ils ont été conçu à l'origine. Une boite et un embrayage prévu pour tenir 100.000 km dans une caisse de 1 T 500, je vais laisse imaginer combien il peut faire dans une caisse de 500 kg ! C'est un peu pareil pour le moulbif.

Quelques soucis, mineurs, électriques sur les Cat, surtout dans leurs premiers mois de fonctionnement, mais c'est normal, c'est une auto assemblée artisanalement, et c'est aussi ce qui fait son charme. Quelques petits bruits, de ci, de là, mais bof, sans plus. Le côté sympa c'est que tout est accessible, facilement, que la caisse ne rouille pas puisqu'en alu intégralement. Dans une Cat il y a un châssis, un moteur, et tout le reste, c'est du consommable. On raye une aile, boh, ça se change pour 100€...

Les équipements font beaucoup dans le prix d'une Cat. Effectivement, il n'existe pas de "vraie" Caterham dans le sens où c'est un kit car. Il est clair que la plus grande partie est alu et BRG avec les ailes cornichon (ou ailes longues, ou flaired wings). C'est le look classique. Pour le look moderne ou sport, il y a les ailes moto (ou ailes courtes, ou cycle wings). Le problème c'est de trouver une Cat en ailes moto qui n'ai pas les anciens trous de fixation des grandes ailes bouchés avec des rivets. La Cat n'a été importée qu'en ailes longues, avec flancs percés donc, sauf les ex-cup qui arrivent avec les ailes moto.

Niveau équipements (extrait du tarif SV Brou) :

- LSD (autobloquant) : 1800 €
- Wide track (voies avants larges (meilleure inscription de virage, meilleur châssis), mais cher, 1000 €
- Volant quick-release : 600 €
- Apollo Tank (séprateur air/huile) : 400 €
- Paire de harnais 4 points : 400 €
- Grosse barre anti roulis arrière réglable : 400 €
- Tableau de bord carbone : 400 €
- Grosse barre anti roulis avant : 350 €
- Admission directe + Trotle body 52 : 300 €
- Pompe de freins AP Racing : 250 €
- Plaquettes Mintex aux 4 roues : 200 €
- Protège carter en alu : 120 €
- Coupe circuit : 100 €
- etc...

Ca vous donne une idée des écarts de prix qu'on peut rencontrer.

Ah... celle de Pedro, elle a tout ça  thumbsup plus 2 ou 3 bricoles comme on dit...

Concernant les "vraies" Seven, le débat éternel, il faut tout de même dire qu'il y a aujourd'hui les Caterham, descendantes directes des Lotus Seven Série 3, et les répliques. En effet, Caterham était le concessionnaire officiel Lotus qui était autorisé à faire l'assemblage des Lotus Seven lorsque celles-ci étaient vendues "montées". Les autres étaients vendues en kit, directement par Caterham. on pouvait les acheter en kit ou toutes montées. En 1973, Caterham a racheté les moules, les outils et les droits à Lotus qui cessait la production de la Lotus Seven, pour continuer la fabrication et la vente des Séries 3 (la Lotus Seven Série 4 n'ayant pas rencontré le même engoument auprès de la clientèle).

Toutes les autres Seven sont donc, en utilisant le terme consacré, des "répliques". Les Martins, courantes en France, avec moteur 1.6 Ford (le seul homologué) mais souvent vendues avec des 2.0 L monté par les proprios par la suite (attention à l'assurance, mais c'est le même bloc en apparence). On trouve des Martin entre 15 K€ et 22 k€ suivant l'état de la voiture et surtout les améliorations qu'elle a subit (fragilité des jante, des triangles, etc.). Il y a Donkervoort, beaucoup plus cher, mais plus cossues et lourdes aussi. Un peu éloigné à mon goût du concept de la Seven. Une Donk 150 cv est équivalent à une Cat 111 cv, mais 3 fois plus cher. Ensuite, c'est plus confidentiel, Westfiled, Lowcost, et les autres...

Attention aux importations car les homologations des marques exotiques sont quasiment toutes vouées à l'échec. Il vaut mieux payer un peu plus mais acheter une auto déjà en CGF.

Voilà quoi  jap

coucou

Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #77 le: 15 Février 2006, 20:48:42 pm »

"et qui ont passé largement les 100 000 km."

et bé... c'est beau les moteurs anglais !!!   mdr  mdr  mdr

Pour etre serieux, la cote c'est un peu n'importe quoi qd meme .... meme si une histoire d'offres et de demandes  = :(  = :(  
Journalisée

Chercheur de paysage !
multitruc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Février 2006, 21:05:23 pm »

et dire que quand caterham etait a Montrouge, elle valait 170000fr neuve en entrée de gamme!!! je savait que c'etait "l'affaire" mais pas de pognon!!! = :(  
Journalisée

ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
JeanEd
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 15 Février 2006, 21:24:18 pm »

Une côte n'est jamais n'importe quoi, c'est ce que les acheteurs sont prêts à payer pour quelque chose que les vendeurs soient prêt à la vendre.

Il y a plus et il y aura toujours plus d'acheteurs de Cat que de vendeurs. Si tu attends, tu 'en auras jamais, sinon, il faut la payer. C'est la dure loi de l'offre et de la demande. Il est clair que je ne m'en plains pas en tant que vendeur mais que je rouspète en tant qu'acheteur maintenant. Mais c'est comme ça, et comme je re veux une Cat, je payerai le prix que ça vaut en ce moment.

jap

Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #80 le: 16 Février 2006, 07:21:35 am »

Citation
et dire que quand caterham etait a Montrouge, elle valait 170000fr neuve en entrée de gamme!!! je savait que c'etait "l'affaire" mais pas de pognon!!! = :(
 eek  eek

et tu arrives a dormir la nuit depuis ?
Journalisée

Chercheur de paysage !
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #81 le: 16 Février 2006, 07:24:08 am »

Citation
Une côte n'est jamais n'importe quoi, c'est ce que les acheteurs sont prêts à payer pour quelque chose que les vendeurs soient prêt à la vendre.

Il y a plus et il y aura toujours plus d'acheteurs de Cat que de vendeurs. Si tu attends, tu 'en auras jamais, sinon, il faut la payer. C'est la dure loi de l'offre et de la demande. Il est clair que je ne m'en plains pas en tant que vendeur mais que je rouspète en tant qu'acheteur maintenant. Mais c'est comme ça, et comme je re veux une Cat, je payerai le prix que ça vaut en ce moment.

jap
On peut qd meme dire que le marché est un peu tiré par le haut par une bande d'Elitiste.

Mais dans le 1er post, je parlais surtout de la diff Angleterre / France ...  wallbash  wallbash  wallbash

Là bientot, je pourrais y passer à la Cat. Mais pour cela faut vendre la MX ..  dans le sud je peux pas avoir 3 garages .... c'est déjà dur à trouver Tongue
Journalisée

Chercheur de paysage !
multitruc
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 16 Février 2006, 07:48:02 am »

Citation
Citation
eek  eek

et tu arrives a dormir la nuit depuis ?
plus trop, non!!! mdr  mdr
mais ca et l'Elise au meme prix en 1997... wallbash  
Journalisée

ex roadster smart...ex Elise(s)... 350Z roadster 313ch
JeanEd
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 16 Février 2006, 09:02:25 am »

Citation
Citation

jap
On peut qd meme dire que le marché est un peu tiré par le haut par une bande d'Elitiste.

Mais dans le 1er post, je parlais surtout de la diff Angleterre / France ...  wallbash  wallbash  wallbash

Là bientot, je pourrais y passer à la Cat. Mais pour cela faut vendre la MX ..  dans le sud je peux pas avoir 3 garages .... c'est déjà dur à trouver Tongue
Ce n'est pas une bande d'élitistes qui tire le marché vers le haut, c'est le marché tout court qui est comme ça. Il y a environ 400 Cat en France en ce moment avec en permanence 10% de renouvellement, donc 40 Cat d'occaz à vendre par an. La moitié se vend "par la bande". il y en a donc au max une 20taine que tu verras en annonces. Et là, c'est la bataille à chaque fois, à celui qui dégaine le chéquier le plus vite ! Inutile donc de dire que niveau négo, y'a pas vraiment le temps...

Pour les tarifs UK, c'est clair, c'est moins cher, mais bon, tous les modèles UK ne sont pas homologuables. Il faut que ce soit obligatoirement une Factory Bilt (vendue toute assemblée au premier propriétaire), sinon ça ne passe pas, il y a de la paperasse à faire, il y a la conduite à droite, qui n'est pas pénalisante pour certain mais qui diminue un peu la côte (compter 3 à 4 K€ pour la repasser en LHD), l'emmerdement d'aller la chercher, bref, ce n'est pas aussi simple que ça.

Il faut surtout obtenir un certificat de confirmité aurpès de l'importateur français (mission quasi impossible car d'abord il protège son business, normal, mais aussi toutes les Cat UK sont au moins un peu différentes des Cat homologuées en France) ou un certificat de non conformité (ce qui est le cas courament) et passer alors par une RTI (6 mois de délai, +1500 € de frais divers DRIRE + UTAC + A/R Monthléry, et une incertitude sur le résultat final).

Il faut donc être très bien renseigné et sûr de son coup avant de tenter une importation. Mais qui ne tente rien...

coucou

Journalisée

Titou
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

51 powered!

« Répondre #84 le: 16 Février 2006, 09:08:48 am »

Je ne suis pas interesse par l'achat d'une cat a l'heure actuelle, le budget "tiens et si je renovais une vieille baraque" ainsi que l'horloge biologique de Madousse me freinent un  peu...  Tongue  Par contre j'aime bien me tenir informé (comme beaucoup ici)

Que penses tu d'une cat comme celle accidentée dont vous parlez sur autoroule (Voir ICI)?

Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #85 le: 16 Février 2006, 09:20:46 am »

Citation
Citation
Citation

jap

Ce n'est pas une bande d'élitistes qui tire le marché vers le haut, c'est le marché tout court qui est comme ça. Il y a environ 400 Cat en France en ce moment avec en permanence 10% de renouvellement, donc 40 Cat d'occaz à vendre par an. La moitié se vend "par la bande". il y en a donc au max une 20taine que tu verras en annonces. Et là, c'est la bataille à chaque fois, à celui qui dégaine le chéquier le plus vite ! Inutile donc de dire que niveau négo, y'a pas vraiment le temps...

Pour les tarifs UK, c'est clair, c'est moins cher, mais bon, tous les modèles UK ne sont pas homologuables. Il faut que ce soit obligatoirement une Factory Bilt (vendue toute assemblée au premier propriétaire), sinon ça ne passe pas, il y a de la paperasse à faire, il y a la conduite à droite, qui n'est pas pénalisante pour certain mais qui diminue un peu la côte (compter 3 à 4 K€ pour la repasser en LHD), l'emmerdement d'aller la chercher, bref, ce n'est pas aussi simple que ça.

Il faut surtout obtenir un certificat de confirmité aurpès de l'importateur français (mission quasi impossible car d'abord il protège son business, normal, mais aussi toutes les Cat UK sont au moins un peu différentes des Cat homologuées en France) ou un certificat de non conformité (ce qui est le cas courament) et passer alors par une RTI (6 mois de délai, +1500 € de frais divers DRIRE + UTAC + A/R Monthléry, et une incertitude sur le résultat final).

Il faut donc être très bien renseigné et sûr de son coup avant de tenter une importation. Mais qui ne tente rien...

coucou
C'est clair ... mais acheté une Cat en UK 'construite', ca doit etre dur mais pas impossible pour la faire immat' en France ??

Le circuit de Pont l'Eveque, importe eux meme ... et apres les font homologuer route.

A++

PS: sinon je recherche des infos sur les Ronarts ... mais c'est encore plus confidentiel j'ai l'impression  = :(  
« Dernière édition: 16 Février 2006, 09:21:46 am par altern » Journalisée

Chercheur de paysage !
JeanEd
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 16 Février 2006, 10:49:39 am »

Citation
Je ne suis pas interesse par l'achat d'une cat a l'heure actuelle, le budget "tiens et si je renovais une vieille baraque" ainsi que l'horloge biologique de Madousse me freinent un  peu...  Tongue  Par contre j'aime bien me tenir informé (comme beaucoup ici)

Que penses tu d'une cat comme celle accidentée dont vous parlez sur autoroule (Voir ICI)?
ça peut être un bon plan car les travaux à faire n'ont pas l'air monstrueux et c'est une série limitée qui a plus de valeur. Pour quelqu'un qui fait un peu (beaucoup) de soudure, c'est peut être à réfléchir. Faut voir si le pont a bougé, si le différentiel a souffert, mais ça reste des pièces accessibles. Tout le reste de l'auto à l'air nickel.

Il y aurait à vu de nez une partie arrière de chassis à changer car affaissé nettement (1000 € tout l'arrière), la tole alu de coffre (150 €), une aile arrière (150 €), les tringles de capote (peanuts), un flanc en alu complet (230 + 60 €), une roue (150 €), l'arceau de sécurité (250 €) et le reste qui n'est pas visible, comme suspension (300 €), frein, trapèze arrire (150 €), pont de Dion (578 €), suivant comme ça a bougé... Donc peut être 4000 € de frais ?

à voir donc, mais pour un bricoleur, clair que c'est à regarder de près. Ce modèle là, s'il est "factory built", passe l'homologation "fingers in the noze", puisque c'est un classique 1600K Rover...
Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #87 le: 16 Février 2006, 19:22:38 pm »

Citation
Citation
Je ne suis pas interesse par l'achat d'une cat a l'heure actuelle, le budget "tiens et si je renovais une vieille baraque" ainsi que l'horloge biologique de Madousse me freinent un  peu...  Tongue  Par contre j'aime bien me tenir informé (comme beaucoup ici)

ça peut être un bon plan car les travaux à faire n'ont pas l'air monstrueux et c'est une série limitée qui a plus de valeur. Pour quelqu'un qui fait un peu (beaucoup) de soudure, c'est peut être à réfléchir. Faut voir si le pont a bougé, si le différentiel a souffert, mais ça reste des pièces accessibles. Tout le reste de l'auto à l'air nickel.

Il y aurait à vu de nez une partie arrière de chassis à changer car affaissé nettement (1000 € tout l'arrière), la tole alu de coffre (150 €), une aile arrière (150 €), les tringles de capote (peanuts), un flanc en alu complet (230 + 60 €), une roue (150 €), l'arceau de sécurité (250 €) et le reste qui n'est pas visible, comme suspension (300 €), frein, trapèze arrire (150 €), pont de Dion (578 €), suivant comme ça a bougé... Donc peut être 4000 € de frais ?

à voir donc, mais pour un bricoleur, clair que c'est à regarder de près. Ce modèle là, s'il est "factory built", passe l'homologation "fingers in the noze", puisque c'est un classique 1600K Rover...
Ca peut etre interessant, mais le pb partout en France (et surement ailleurs?) c'est de trouver des gens compétent !  = :(  = :(

Pour ma MX, le seul competant c'est à Toulon alors que je suis à Cannes (actuellement). Pas cool  = :(  = :(

C'est ce qui me fait peur aussi avec une Cat, faut avoir un bon mecano. Vous faites comment?  voyons  voyons  
Journalisée

Chercheur de paysage !
JeanEd
Rouleur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Février 2006, 20:10:19 pm »

Il y en a quand même et il fut surtout savoir que la conception de la Cat fait que c'est très simple comme construction. Il faut juste un bon soudeur qui fasse des belles et efficace soudures, dans ce cas prévis.

Moi, la mienne, enfin, la sienne maintenant twisted , était entretenue chez B&B Compétition à Alès . Beltoise et Bonnal, c'est l'écurie officielle Caterham Compétition. Des gens très sympas, acceuillants, compréhensif et qui connaissent leur boulot. Mme Beltoise, c'est la soeur de JP.

Dans le cas des questions concernant l'entetien, le mieux est de poster dans la section LF du FAR et demander, suivant la région, chez qui les gars portent leur auto. Chacun a ses petites adresses et les bonnes adresses se refilent de bouche à oreille.

thumbsup  
Journalisée

Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #89 le: 16 Février 2006, 20:33:17 pm »

Ben didon le JeanEd, c'est un sacré spécialiste!!!  thumbsup  thumbsup  thumbsup  
Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #90 le: 17 Février 2006, 07:21:12 am »

Citation
Il y en a quand même et il fut surtout savoir que la conception de la Cat fait que c'est très simple comme construction. Il faut juste un bon soudeur qui fasse des belles et efficace soudures, dans ce cas prévis.

Moi, la mienne, enfin, la sienne maintenant twisted , était entretenue chez B&B Compétition à Alès . Beltoise et Bonnal, c'est l'écurie officielle Caterham Compétition. Des gens très sympas, acceuillants, compréhensif et qui connaissent leur boulot. Mme Beltoise, c'est la soeur de JP.

Dans le cas des questions concernant l'entetien, le mieux est de poster dans la section LF du FAR et demander, suivant la région, chez qui les gars portent leur auto. Chacun a ses petites adresses et les bonnes adresses se refilent de bouche à oreille.

thumbsup
Sur FAR je peux plus y aller moa  no  no  no  ph34r  dents  
Journalisée

Chercheur de paysage !
Titou
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

51 powered!

« Répondre #91 le: 17 Février 2006, 07:23:33 am »

T'es grillé la bas?
Journalisée

altern
VIP
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

White Spirit

« Répondre #92 le: 17 Février 2006, 09:18:09 am »

Citation
T'es grillé la bas?
Je me suis auto-limogé avant de détruire des comptes  dents  dents

Parcontre mon compte unix doit y etre encore  mdr  mdr  
Journalisée

Chercheur de paysage !
mx5-80
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 20 Avril 2007, 10:57:44 am »

Normalement il y en a un en preparation  Jumpy  et qui devrait
 sortir aux editions "Drivers" comme Seven Passion vers la fin du
 premier trimestre ???  voyons  , esperons  Sad  .  
Donc comme beaucoup , j'attends avec impatience .
  coucou  

Jumpy  On dirait que cela ce precise  clapping

http://www.drivers.fr/aparaitre.html
Journalisée

MX5 MK2 1,8l 2000
Toutes les infos sur l'activité -->
MX5 Picardie
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

Carpe diem...

« Répondre #94 le: 20 Avril 2007, 11:10:07 am »

Jumpy  On dirait que cela ce precise  clapping

http://www.drivers.fr/aparaitre.html

Whaouh génial!  Jumpy J'ai hâte de le découvrir celui-là!  clapping
Et sur la couverture, on croirait notre amie Miatissime ( coucou Marie)
« Dernière édition: 20 Avril 2007, 11:12:11 am par Bruno » Journalisée

Ile de France (78) & Normandie du sud (14)

"blackZed" (BMW Z4)
miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 20 Avril 2007, 13:49:24 pm »

merde,
ma femme pose pour mx5 passion.... voyons
Journalisée
Michel49
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 23 Avril 2007, 16:38:39 pm »

merde,
ma femme pose pour mx5 passion.... voyons

Penses aux royalties  mdr  mdr

A plus
Journalisée
miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 23 Avril 2007, 17:15:50 pm »

furious m'en va lui parler de ce pas..... dents
Journalisée
miatissimo
Moderateur
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 23 Avril 2007, 19:44:25 pm »

superbe livre que celui de seven passion, merci à mon ami qui ce reconnaitra winkiss
Journalisée
fentuz
Membres ++
Top Downeur confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 28 Avril 2007, 07:57:57 am »

J'ai eu celui ci a Noel....

Il est plutot bien fait thumbsup
Journalisée

Pages: « 1 2 3 [4] 5 »   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines
Modifications par altern - Hébergement par l'association alternux
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.