|
Michel49
|
 |
« Répondre #75 le: 29 Octobre 2005, 19:40:51 pm » |
|
en tout cas , j'etait derriere un mec en 4X4 avec capote molle tout a l'heure en sortant de chez moi et il n'etait meme pas decapoté!!! hein Bruno Débâcher mon "Brutus", ça demande du temps et de la patience  mais t'as vu, je n'hésite pas à dire bonjour  à mes copains de Forum-roadster, même quand je roule en 4x4...  Marrant que tu habites là : Je venais tout juste de dépanner ma frangine (batterie à plat) qui habite aussi Chatenay-Malabry...  Le monde est petit Ha ca y est, Lolita est definitivement en hivernage, exit la grippe du poulet pour elle A plus
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #76 le: 29 Octobre 2005, 19:46:22 pm » |
|
Ha ca y est, Lolita est definitivement en hivernage... Pas encore tout à fait  mais disons que je préfère brancher des cables de dépannage sur "Brutus" que sur "Lolita"...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ile de France (78) & Normandie du sud (14)
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #77 le: 30 Octobre 2005, 11:34:37 am » |
|
qu'est cee qui ya?tu vas élèctrocuter ton chien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #78 le: 30 Octobre 2005, 12:00:10 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #79 le: 30 Octobre 2005, 12:33:46 pm » |
|
 il est mignon
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #80 le: 30 Octobre 2005, 12:44:35 pm » |
|
 il est mignon Merci pour lui  Il est surtout a-do-rable, un vrai chien d'amour, toujours gai, jamais un mouvement de mauvaise humeur  mais il est comme son maître, il commence à vieillir (douze ans...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #81 le: 30 Octobre 2005, 14:27:01 pm » |
|
comment tu es gai? pauvre Miko.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #82 le: 30 Octobre 2005, 16:41:31 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #83 le: 30 Octobre 2005, 17:29:32 pm » |
|
ou gay?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #84 le: 30 Octobre 2005, 18:26:46 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #85 le: 30 Octobre 2005, 18:51:01 pm » |
|
bon c'est vrai tu es gai luron
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #86 le: 30 Octobre 2005, 21:53:03 pm » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #87 le: 06 Juin 2009, 09:26:26 am » |
|
 Plus de 3 ans après .... on en est où avec les molles contre les durs La mienne est encore molle en tout cas PS: marrant de voir les robots de Google indéxer ses conneries
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #88 le: 06 Juin 2009, 17:48:48 pm » |
|
Pour en revenir au sujet....Au moment de me choisir mon jouet, j'avais un cahier des charges. Boite automatique + toit qui s'enlève + régulateur de vitesse.Je n'avais pas vraiment d'aprioris sur cc ou toile, juste le désir de rouler top-down. La S2000, bien que superbe, pas de boite auto... La MX5, chére à certain  , j'ai prouvé au concessionnaire qu'elle existe en boite auto, grâce au catalogue qu'il venait de me montrer...  Même son fils, un gamin de 12 ans savait que l'a mx5 existait en bva. Etc... Et je suis tombé sur le CrossFire  La suite, vous la connaissez... J'en ai un.... Ce que je remarque avec les proprio de CC, ils "ouvrent" peu, très peu, trop peu ! Lorsque l'on parle "d'esprit", je pense effectivement que les gens qui ont des "toiles" ouvrent plus facilement que les CC. J'ai un collègue qui a justement acheté une 206cc, car il trouvait cool de me voir arriver et repartir top-down. Si il fait plus de 20°c, il repart top-down, mais jamais il ne vient "ouvert". D'un autre côté, cet hiver, top-down par -12°c (qui a dit que je suis extrémiste ? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #89 le: 08 Juin 2009, 07:15:15 am » |
|
Ce que je remarque avec les proprio de CC, ils "ouvrent" peu, très peu, trop peu !
Lorsque l'on parle "d'esprit", je pense effectivement que les gens qui ont des "toiles" ouvrent plus facilement que les CC.
pas faux ta remarque, il y a aussi les possesseurs d'EOS qui ouvrent le toit ouvrant sans abaisser le toit rigide  ?????? alors que la température est d'une vingtaine de degrés  bien sur "ils évitent le vent" mais c'est cela rouler sans toit, le plaisir d'avoir la tête au vent
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jma
|
 |
« Répondre #90 le: 08 Juin 2009, 13:46:34 pm » |
|
30 secondes frein a main serré sur la volvo pour détoiter, 2 secondes 1/2 sur la MG auparavant, il n'y a pas photo, l'automatisme est plus contraignant et sur une MG, c'était très vite fait sans ressembler a une pub citroën pendant presque une minute (vous savez, celle ou on a un robot qui danse  ). Bref, je préférais quand c'était manuel.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #91 le: 08 Juin 2009, 17:26:05 pm » |
|
Nath, oui, j'ai oublié l'Eos... très juste ta remarque. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #92 le: 08 Juin 2009, 17:26:55 pm » |
|
ouah la contrainte du frein à main serré.... chez Volvo... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SEB44
|
 |
« Répondre #93 le: 08 Juin 2009, 18:39:03 pm » |
|
Honnêtement, si demain je devais acheter une nouvelle Mimix, j'opterai sans doute pour une version Roadster-Coupé  . Ce ne sont pas les 30 et quelques kilos en +, qui me m'ennuieraient. C'est quand même un gage de tranquilité, lorsque la voiture n'est pas stockée dans son garage
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MX-5 MK2 1.6 Green Mica --------------------------- Le Pastis, c'est comme les seins... 1 ce n'est pas assez et 3 c'est trop ! (Fernandel)
|
|
|
|
Zzyzx
|
 |
« Répondre #94 le: 08 Juin 2009, 20:30:30 pm » |
|
Je dois avouer que le toit-toile m'a un peu fait peur au début. Mais comme la plupart du temps elle est top-down.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
acarien
|
 |
« Répondre #95 le: 08 Juin 2009, 20:34:12 pm » |
|
Honnêtement, si demain je devais acheter une nouvelle Mimix, j'opterai sans doute pour une version Roadster-Coupé  . Ce ne sont pas les 30 et quelques kilos en +, qui me m'ennuieraient. C'est quand même un gage de tranquilité, lorsque la voiture n'est pas stockée dans son garage +1 en plus l'argument "temps pour décapoter" ............... Si on décapote ca n'est pas pour 20 minutes le temps d'aller faire les courses non ? On décapote pour plusieurs heures, voire toute la journée ! Alors 20 secondes ou 2 secondes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
miatissimo
|
 |
« Répondre #96 le: 08 Juin 2009, 23:07:17 pm » |
|
je crois qu'il faut accepter la modernité, moi aussi j'opterai pour une RC
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bruno
Membres ++
Top Downeur confirmé

Carpe diem...
|
 |
« Répondre #97 le: 09 Juin 2009, 06:54:59 am » |
|
Et moi itou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"blackZed" (BMW Z4)
|
|
|
|
altern
|
 |
« Répondre #98 le: 09 Juin 2009, 07:06:42 am » |
|
Et moi non ... mais parce que je suis chiant aussi J'aime le look "mou"....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Chercheur de paysage !
|
|
|
|
NATH
|
 |
« Répondre #99 le: 09 Juin 2009, 07:33:09 am » |
|
perso, véti est mon premier roadster, mais la capote toile et manuelle, je trouve que cela fait un peu neo-retro et puis surtout cela enlève pas mal de frime par rapport à la capote que l'on déclenche assis derrière sont volant. cela me rappel une scène a laquelle j'ai assister en me rendant à la déchetterie de mon patelin: une madame blonde se recoiffait pendant que la capote électrique de sa cabriolet BMW se refermait (n'ayant pas de place dans le coffre les objets a jeter avaient été placés sur le siège arrière)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|